***VOUS DÉSIREZ AMÉLIORER L’ASPECT DE …

-COUPEROSES?

-TACHES PIGMENTAIRES?

-TEINT?

-PIGMENTATIONS QUE CERTAINES CICATRICES VONT ON LAISSÉ?
Le photorajeunissement consiste à effacer sur différentes régions du corps (essentiellement le visage, le décolleté, le cou et le dos des mains), les signes du vieillissement cutané , liés aux effets indésirables du soleil mais également à d’autres facteurs, qu’ ils soient génétiques , hormonales ( excepté le mélasma), ou reliés à vos habitudes de vies en générales, des lésions pigmentaires aux vasculaires.
Les résultats se traduiront par un regain de lumière et d’éclat de la peau et une magnifique unification du teint, et cela , sans maquillage! Dites nous ce qui vous déplaît et vous serez ravies de votre nouveau reflet!

Lors de la première rencontre nous ciblerons ensemble les résultats convoités , de sorte à satisfaire et réaliser, vos attentes les plus élevés !

Si le photorajeunissement par (IPL) , s’ attaque aux signes de vieillissement et à la vascularisation de la couche superficielle de la peau, le laser fractionnel non-ablatif, vise quant à lui,à améliorer l’élasticité,la tonicité et la texture générale du derme. Donc,dans certains cas,il peut-être recommandé d’ alterner des séances de photorajeunissements avec le fraxel, pour atteindre des résultats optimaux.C’est pourquoi, chaque protocole est personnalisé et établit, selon vos objectifs visés.